IphoneApps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Mon traducteur Pro

Aller en bas

Mon traducteur Pro Empty Mon traducteur Pro

Message  Admin Mer 15 Juin - 7:28

★★★★★ Promo : 50% de réduction pour un jour, son prix passe à 0,79€ au lieu de 1,59€ ★★★★★

Existe également en version Ipad !!!

Mon traducteur Pro est un traducteur personnel qui traduit n'importe quel texte ou expression dans 52 langues différentes.

Mon traducteur Pro est l'outil de traduction le plus complet de tout l'App Store.


Elle intègre de nombreuses fonctionnalités telles que:

★ Traduction instantanée (en Temps Réel) ★
La traduction instantanée commence à l'instant où vous commencez à écrire.
Elle auto complète la traduction au fur et à mesure que vous écrivez.

★ Prononciation ★
Une voix permet d'écouter la traduction afin d'améliorer votre prononciation.

★ Recueil de phrases ★
Un recueil de phrases des expressions les plus utilisées triées par catégorie, qui vous sera d'une grande utilité lors de vos voyages.

Vous pourrez ainsi traduire chacune de ces phrases dans 52 langues sans avoir besoin d'internet (idéal pour ceux qui n'ont pas de forfait data 3G à l'étranger).
Grâce à la voix, vous pouvez faire écouter vos phrases traduites directement à votre interlocuteur.

★ 10000 phrases en mémoire ★
Dans cette nouvelle version nous avons inclus 200 phrases traduites dans 52 langues soit un total de plus 10000 phrases en mémoire (mode Offline).

★ Sauvegarder ★
Vous pourrez sauvegarder n'importe quel mot, expression ou phrase et y accéder à tout instant depuis l'onglet "Mes Favoris" sans avoir besoin d'une connexion internet.


★ Mode paysage ★
Le mode paysage vous permet de montrer votre message traduit dans une police beaucoup plus grande pour mieux vous faire comprendre lors de vos voyages à l'étranger (Hôtel, Chauffeur de taxis, ...).

★ SMS & Email & Facebook ★
Vous pouvez envoyer vos textes traduits par SMS,email ou bien les poster sur votre mur Facebook.
Vous pouvez désormais communiquer dans la langue de vos amis Facebook.


Cette application traduit dans les 52 langues suivantes :

afrikaans, albanais, allemand, anglais, arabe, biélorusse, bulgare, catalan, chinois, coréen, créole haïtien, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, gallois, grec, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, letton, lituanien, macédonien, malaisien, maltais, néerlandais, norvégien, persan, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, swahili, tagalog, tchèque, thaï, turc, ukrainien,vietnamien, yiddish
Captures d'écrans

[img]Mon traducteur Pro 323304mzlwleuoebs320x48075[/img][img]Mon traducteur Pro 580377mzlvdexmowk320x48075[/img][img]Mon traducteur Pro 146112mzladxdswsp320x48075[/img][img]Mon traducteur Pro 820126mzlmxkttgfq320x48075[/img]

Lien AppStore

Mon traducteur Pro est une application iPhone classée dans la catégorie Utilitaires de l'AppStore.

Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/06/2011

https://iphone-apps.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum