RunningIndicator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RunningIndicator

Message  Admin le Lun 13 Juin - 11:20

Le principe de ce tweak est très simple, il permet d'afficher sur chaque icône du springboard une petite croix si l'application correspondante tourne en tâche de fond.

L'intérêt est de facilement fermer les applications qui tournent, afin de libérer de la mémoire et du temps processeur sur votre iDevice. Encore un truc pour les geeks me direz-vous ? Eh bien oui et non.

Vous connaissez tous Infinity Blade, par exemple ? C'est un jeu gourmand, qui occupe beaucoup de ressources. Parfois l'animation est saccadée et il plante de temps en temps. La plupart du temps c'est parce qu'il n'y a plus assez de mémoire sur l'iPhone ou bien parce qu'une autre tâche occupe du temps processeur. Il faut donc faire de la place en "killant" les applications qui tourne en fond et qui ne sont pas utiles sur le moment.

C'est cela que RunningIndicator permet de faire.

Il y a bien sûr d'autres moyens de killer les applications qui tournent en fond, comme le double tap sur le bouton Home et le fameux SBSettings. Mais la particularité de RunningIndicator, c'est que vous visualisez les applications qui tournent en tache de fond directement sur votre SpringBoard.

Une petite capture d'écran ne fait jamais de mal. Vous pouvez voir ici que les applications Bourse, Mail et Contacts tournent en tâche de fond. Un tap sur la croix de chacune de ces applications permet de la fermer complètement.

[img][/img]


Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://iphone-apps.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum